Nouvellesportraits entreprise

Marieville, 4 septembre 2018 – La Chambre de Commerce au Cœur de la Montérégie ajoute deux nouvelles vitrines permettant aux entreprises membres de la région de se faire valoir et de récompenser leurs employés.

En effet, grâce aux portraits d’entreprises, les gens d’affaires de la région pourront valoriser leurs produits et services, tout en profitant de la vitrine pour faire connaître leur entreprise sous un angle nouveau. Possédant un bagage en journalisme, la directrice générale de la CCCM, Véronique Côté, rédigera un publi-reportage à publier sur le site Internet de la CCCM et appuyé de photos, prises par Sophie Brunet, photographe. Pour obtenir un reportage, l’entreprise intéressée doit déposer une demande par écrit à info@coeurmonteregie.com et expliquer les raisons pour lesquelles son entreprise pourrait obtenir cette visibilité.

Dans la même veine que le publi-reportage, la CCCM propose un concours afin de faire rayonner les employés de la région et de les récompenser pour leur travail accompli. Les employeurs sont donc invités à déposer la candidature d’un employé afin qu’il soit nommé «Employé du mois». Alors que le conseil d’administration de la CCCM aura fait son choix, la directrice générale, rencontrera l’employeur et l’employé, afin de rédiger un texte qui sera ensuite disponible sur le site Internet de la CCCM. Pour déposer la candidature d’un employé, cliquez ici.

Une belle initiative de la CCCM visant à faire rayonner la région et les personnes qui la rendent si agréable à vivre et à visiter.

 

– 30 –

 

Informations :
Véronique Côté

Directrice générale

Chambre de Commerce au Cœur de la Montérégie

450 460.4019