Nouvellestournois de golf de la chambre de commerce au coeur de la montérégie

Marieville, 14 juin 2018 – La Chambre de Commerce au Cœur de la Montérégie (CCCM) a tenu, le 5 juin dernier, la 15e édition de son tournoi de golf annuel, sous la présidence d’honneur de M. Pierre Paré, propriétaire de Paré Assurances, situé à Marieville. Ce fut une belle occasion, pour une cinquantaine de gens d’affaire de la région, de s’amuser dans une ambiance conviviale et de fraterniser différemment, sous les sauts d’humeur de dame nature et de profiter du magnifique club de golf de Saint-Césaire.

En nouveauté cette année, les golfeurs participants ont pu se faire tatouer temporairement. Une initiative du président d’honneur, Pierre Paré. Une activité fort appréciée de tous.

La CCCM tient à souligner le support des partenaires qui ont grandement contribué au succès de l’événement : Paré Assurances, Pharmacie Jean Coutu Yanick Marchand, Centre dentaire Audrey Rathé, Malouin Assurances, Centre d’aides aux entreprises Desjardins, Caisse Desjardins Rouville, Lassonde, Journal de Chambly, Impressions Flexoplus, Jean-Marc Beauregard Assurances, Excavation Touchette, Constructions FST, Goupe Investors – Julie Détraz, Tigre Géant, député Pierre Breton, Nivek Automatisation, Cidrerie Michel Jodoin, Kandju, Optique Mario Valois, Chez L’Artisan, Mille Notre-Dame, Provigo Marieville.

Pour revivre l’événement en images, consultez l’album.

À propos de la CCCM

La Chambre de commerce au Cœur de la Montérégie est une communauté de gens d’affaires ainsi qu’une porte-parole reconnue en matière de développement économique. Elle a pour mission de favoriser le maintien de la communication et de la coopération entre toutes les instances et tous les organismes voués au développement de la région.

 

– 30 –

 

Informations :

Véronique Côté

Directrice générale

Chambre de Commerce au Cœur de la Montérégie

450 460.4019